Pour mieux nous connaître : les livres que nous adorons

La sélection de Fanny :

4 réflexions sur “Pour mieux nous connaître : les livres que nous adorons

  1. Pas mal de coups de cœur en commun 🙂
    J’ai ADORE « le cercle littéraire des amateurs… » un vrai bijou!
    Également le château de Cassandre (que fait-il dans la catégorie jeunesse? je me le demande).

    Et les grands classiques de Jane Austen et les Brönté 🙂 même si je ne suis pas trop fan d’Emma (sorry!).

    Nord et Sud, j’ai honte d’avouer que je ne l’ai toujours pas lu… Mais je vais m’y mettre!! J’ai tellement adoré l’adaptation avec Richard Armitage 😉

    Et vous me donnez envie de lire l’Enfant du Titanic!
    D’autres conseils?

    • Je te conseille vivement la lecture de Nord et Sud, si tu aimes Jane Austen et les soeurs Brontë, tu aimeras forcément Elizabeth Gaskell. Cette histoire est si belle! Richard Armitage sublime totalement Thornton. 😉
      L’Enfant du Titanic est chouette. Certains y trouve quelques longueurs mais pour ma part pas du tout! Un vrai coup de coeur celui-ci.
      Il faut absolument que je me mette à des lectures para-austeniennes du genre Le Journal de Mr Darcy ou encore Les Filles de Mr Darcy!!! Tu en as déjà lu?

Laisser un commentaire

