Les rendez-vous de Netherfield Park du 1er au 15 janvier 2013

Voilà les premiers rendez-vous de Netherfield Park de l’année 2013. De jolies sorties littéraires et cinés. Enjoy!

  Sorties littéraires :    – Un si beau jour de Susan Mallery (sortie le 1 janvier 2013)

Cinquante nuances plus sombres d’EL James (sortie le 2 janvier 2013)

Adeline Mowbray de Amelia Opie (sortie le 3 janvier 2013)

Madame Hemingway de Paula McLain (sortie le 3 janvier 2013)

–  Qui est Terra Wilder? Anne Robillard (sortie le 3 janvier 2013)

Muse de Joseph O’Connor (sortie le 3 janvier 2013)

L’atelier des miracles de Valerie Tong Cuong (sortie le 9 janvier 2013)

Les sorcières de North Hampton, Tome 1 : Les Beauchamps de Melissa de la Cruz (sortie le 9 janvier 2013)

                               

 Sorties cinéma : – Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky (sortie le 2 janvier 2013)

        – Maniac avec Elijah Wood (sortie le 2 janvier 2013)

       – Renoir de Gilles Bourdos avec Michel Bouquet (sortie le 2 janvier 2013)

       – The Master de Paul Thomas Anderson avec Joaquin Phoenix et Philip Seymour Hoffman (sortie le 9 janvier 2013)

             

Sorties DVD : – Brief interview with  Hideous Men avec Dominic Cooper (sortie le 8 janvier 2013)

   – Les Saphirs de Wayne Blair (sortie le 9 janvier 2013)

  – Chez Hortense avec Jean-Pierre Bacri et Kristin Scott Thomas (sortie le 9 janvier 2013)

  – Confession d’un enfant du siècle avec Charlotte Gainsbourg et Pete Doherty (sortie le 9 janvier 2013)

  – Cornouaille avec Vanessa Paradis et Samuel Le Bihan (sortie le 9 janvier 2013)

                 

Nous vous souhaitons encore une fois une très belle année 2013. Elle promet d’être pleine de découvertes.

Keira et Fanny

6 réflexions sur “Les rendez-vous de Netherfield Park du 1er au 15 janvier 2013

  1. De très beaux rendez-vous en perspective! J’ai hâte de découvrir Renoir et je suis ravie d’apprendre que Madame Hemingway sort enfin en poche! Cela fait une éternité que je voulais lire ce roman et j’attendais qu’il soit publié dans ce format pour l’acheter.

  2. Eh bien voilà ! Le mystère de ma PAL qui ne diminue jamais est enfin résolu : c’est à cause des rendez-vous de Netherfield Park ! 😉
    Presque toutes les sorties littéraires me tentent, en particulier le roman de Susan Mallery qui a une couverture magnifique !

    • Le livre qui m’intrigue le plus est Adeline Mowbray de Amelia Opie. Je ne connaissais pas du tout et le résumé me tente bien.
      Je confirme pour la couverture du livre de Susan Mallery! 😉
      Bonne soirée.

  3. En effet, de beaux rendez-vous en perspective. J’avais vu Confession d’un enfant du siècle à Cannes, et j’avais été un peu déçue (un peu trop long et la performance de Pete Doherty qui manquait de pêche), j’ai hâte de voir ce que tu en penses. 🙂 Même chose pour Cherchez Hortense. Bacri est génial, égal à lui-même, mais je n’ai franchement pas accroché au film. J’espère qu’ils te plairont quand même !
    L’atelier des miracles a l’air excellent par contre, je vais l’ajouter sur ma PAL.
    Renoir me tente moi aussi. Christa Théret est vraiment une bonne actrice, j’ai hâte de voir sa performance dans ce film (que ce soit au ciné ou en DVD, je ne sais pas encore si j’aurais le temps d’aller le voir).
    Beau programme en perspective, en tout cas. 🙂

    • Je tiens à préciser que je ne vais pas tout regarder ou lire, c’est plus de l’information. ^^ Confession d’un enfant du siècle ne me tente pas du tout… Renoir a l’air d’être d’une beauté à couper le souffle.
      Bonne soirée

Laisser un commentaire

