Tag de noël

Noël est déjà passé mais je vais me maintenir dans l’ambiance avec ce tag!

Je remercie Claire du blog Thefrenchbooklover et Céline du blog Les livres de Céline qui nous ont tagué Fanny et moi.

Les règles de ce tag :

* Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog).
* Répondre aux 6 questions ci-dessous.
* Ajouter le logo et les règles à suivre.
* Nominer 5 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
* Les prévenir par commentaire

 1-Pour toi Noël c’est quoi?

C’est avant tout une ambiance de fête familiale. Cela prime sur l’aspect religieux! C’est un esprit de fête qui se communique à tout le monde.  Une pause bienvenue je pense!

2-Les couleurs de ton sapin cette année. 

Je n’en ai pas fait.

3-Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu?

Comme beaucoup je dirais de l’électroménager ou quelque chose qui ne me serait pas vraiment destinée mais en fait destinée au confort de toute famille. Et puis aussi des vêtements qui ne me plairaient pas du tout!

4-Ta liste de cadeaux faite au Père Noël?

Pour certains de mes cadeaux culturels j’ai fait la liste suivante:

  • Une si belle image de Katherine Pancol
  • Les aventures de miss Alethea Darcy d’Elisabeth Aston
  • Le dernier numéro de Muze un magazine littéraire trimestriel vendu en librairie
  • Madame Hemingway de Paula Maclaine

Mais les autres cadeaux sont des surprises.

5-Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas?

En fait mes parents n’ont jamais voulu me faire croire au père Noël. Du coup je ne sais pas trop si ferai croire mes enfants au père Noël ou pas!

6-Comment trouves-tu ce tag de Noël?

Cela permet de prolonger la période de Noël. C’est aussi l’occasion de découvrir les habitudes des autres et aussi de connaître les cadeaux culturels que le père Noël a mis sous leur sapin!

Keira

Laisser un commentaire

