Les rendez-vous de Netherfield Park du 15 au 31 janvier 2013

Les tant attendus rendez-vous de Netherfield Park sont enfin arrivés! Nous vous proposons pleins de nouveautés qui paraitront dans les deux prochaines semaines. Qui sait, peut-être se trouvent ci-dessous vos prochains coups de cœur!

  Sorties littéraires :    – Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey (sortie le 16 janvier 2013)

Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky (sortie le 16 janvier 2013)

La rubrique coeur de Jessica Jupiter de James Melody (sortie le 17 janvier 2013)

Les roses de Somerset de Leila Meacham (sortie le 18 janvier 2013) – Mon article.

Charlotte Collins de Jennifer Becton (sortie le 18 janvier 2013) – 5 exemplaires à gagner jusqu’au 16 janvier minuit chez Jane Austen is my Wonderland.

10 bonne raisons d’être célibataire de Lindsey Felk (sortie le 18 janvier 2013)

Affaire de star de Carol Higgins Clark (sortie le 24 janvier 2013)

                          

 Sorties cinéma : – Django Unchained de Quentin Tarantino (sortie le 16 janvier 2013)

Alceste à Bicyclette avec Fabrice Luchini et Lambert Wilson (sortie le 16 janvier 2013)

Lincoln de Steven Spiebelg (sortie le 30 janvier 2013)

         

Sorties DVD : – Des hommes sans loi avec Shia LaBeouf (sortie le 16 janvier 2013)

 – David et Madame Hansen de Alexandre Astier avec Isabelle Adjani et Alexandre Astier (sortie le 16 janvier 2013)

Du vent dans mes mollets avec Agnès Jaoui et Denis Podalydès (sortie le 23 janvier 2013)

Les saveurs du palais avec Jean d’Ormesson et Catherine Frot (sortie le 23 janvier 2013)

             

Bonne fin de semaine à tous et toutes et à très vite pour de nouvelles chroniques!

Keira et Fanny

14 réflexions sur “Les rendez-vous de Netherfield Park du 15 au 31 janvier 2013

    • Nous devons bien louper quelques sorties. Par exemple, je me suis rendue compte de l’oubli impardonnable de la sortie du livre Le monde de Charlie. En plus, c’est une des lectures à venir. Heureusement, nous avons pu corriger rapidement. 😉
      Nous sommes très contentes que ça plaise en tout cas!

  1. Comme Céline, je note également plusieurs titres.
    Je viens de voir le très beau film le Monde de Charlie. Je me laisserai peut-être tenter du coup par le roman!

  2. C’est la galerie des tentations ici ! 🙂 Je viens de craquer pour la version Kindle en anglais de « 10 bonnes raisons d’être célibataire ». Rien de tel qu’un roman léger et frivole pour oublier le temps hivernal !

      • Je ne manquerai pas d’écrire une chronique sur ce livre ! Reste à savoir quand, car à force de commencer trente-six romans en même temps, je désespère de pouvoir en terminer un 🙂
        Personnellement la couverture me plaît beaucoup, mais c’est vrai qu’elle fait très « chick-lit pour adolescentes ». Cependant j’ai bien besoin d’une lecture de ce genre après avoir passé ces derniers jours à lire du Gaston Leroux (je me suis fixé comme défi personnel de lire ses oeuvres complètes… en plus de toute la PAL qui m’attend déjà, bonjour le masochisme).
        Vivement le prochain rendez-vous ! 🙂

  3. En fin de compte, malgré mon enthousiasme initial, j’ai décroché de « 10 bonnes raisons d’être célibataire » après quelques chapitres. Dommage, car la couverture me plaisait bien et les critiques sur Amazon.com semblaient élogieuses… Pourtant j’ai eu beaucoup de mal à m’attacher à l’histoire ou aux personnages. Ma PAL est contente car elle en avait assez de se faire doubler ! 😉

    • Je te souhaite bon courage et de belles heures de lecture pour ton challenge perso Gaston Leroux. Oh mince pour 10 bonnes raisons d’être célibataire… L’histoire n’était pas terrible non plus? On est toujours déçu quand c’est comme ça mais il faut se dire qu’un de perdu et dix de retrouver!!! Ahah! 😉
      Bonne soirée

      • Disons que l’histoire aurait pu m’intéresser si elle n’avait pas mis tant de temps à démarrer 😦 J’avais beau tourner les pages, il ne se passait toujours rien ! Il faut dire aussi que je n’ai pas beaucoup de patience, j’attends d’un livre qu’il me surprenne et m’intrigue dès les premiers chapitres, ce qui n’a pas été le cas ici. Mais quand on voit la hauteur de ma PAL, je ne suis de toute façon pas en manque de lecture ! 😉

Laisser un commentaire

