Défi : Vider votre PÀL Imaginales!

Illustration de Magali VILLENEUVE et Alexandre DAINCHE reprise sur le blog de Coquelicote

Vous n’êtes pas sans savoir que le samedi 25 mai je serais présente à un festival de l’imaginaire : les Imaginales à Épinal (Vosges). C’est une belle occasion de rencontrer certains auteurs pour une discussion et une dédicace. Il s’agira de mon premier « salon littéraire » alors j’avoue être un peu intimider à l’idée de rencontrer en chair et en os des blogueurs mais aussi des auteurs. J’espère que tout se passera bien.

Passons maintenant à ce défi. C’est notre chère Coquelicote du blog Sans Grand Intérêt qui a décidé de le mettre en place afin de lire les livres d’auteurs présents aux Imaginales qui se trouvent dans nos PAL avant la fin mai. Pour ma part j’en ai très peu mais il s’agit d’un véritable challenge car j’ai pas mal de romans en attente.

La dernière lame d’Estelle Faye et Les étoiles de Noss Head, Tome 1 de Sophie Jomain.

J’aimerai beaucoup découvrir Samantha Bailly. Je pense que début mai je m’offrirai Ce qui nous lie pour le lire dans la foulée.

Je ne sais pas encore si je porterai un objet ou un signe distinctif mais dans tous les cas j’aurais un sac à dos Eastpak rouge pour porter tous mes livres et chéri comme garde du corps. Ahah! N’hésitez pas à venir me parler si l’envie vous prend j’en serais ravie. Après tout, j’y vais aussi pour ça. 😉 Qui pense venir?

Fanny

8 réflexions sur “Défi : Vider votre PÀL Imaginales!

  1. Si ça peut te rassurer (en fait non ce n’est pas rassurant), j’ai fait deux salons pour l’instant, les Imaginales seront le troisième (et le plus gros que j’ai jamais fait), et je ne suis toujours pas à l’aise ! Je ne me sens pas du tout à ma place dans ces rassemblements d’auteurs et blogueurs, mais y aller avec des copines ou le chéri, ça fait toute de suite de bons moments =) J’espère qu’on se croisera ! Hésite pas si tu vois du coquelicot 😉

    • Ça me rassure un peu quand même ce que tu me dis! Merci de ton soutien! Si je vois un coquelicot se promener je vais tilter de suite. J’ai vraiment hâte d’y être malgré ma petite appréhension… 😉

  2. Bon courage pour ce challenge et j’espère que le salon te plaira beaucoup. Celui des Imaginales me tente beaucoup mais il tombe toujours sur une période où je suis archibookée et il est loin de chez moi :(. Profite bien :).

  3. Je me suis permise d’ajouter à mon article les liens des deux articles que tu as fait qui entrent dans le challenge =)

Laisser un commentaire

