Du nouveau dans ma PAL #3

Bonjour à tous,

Je vous retrouve ce soir pour vous présenter les petits nouveaux qui sont arrivés dans ma pile à lire. Ils sont assez nombreux mais certaines acquisitions datent de plusieurs semaines.

Achats pour le mois anglais

J’ai hâte de tous les découvrir. J’ai beaucoup entendu parlé des deux premiers. J’espère faire de belles découvertes.

Achats neufs

Une fois le premier tome terminé je n’ai eu qu’une envie : me procurer le second. C’est chose faite mais il devra attendre la fin du mois de juin et donc la fin du mois anglais.

J’ai craqué sur ce livre car l’auteur, Stéphane Soutoul, m’a fait une très bonne impression aux Imaginales et aussi parce que Coquelicote ne m’a dit que du bien de cette série. Je suis presque certaine de faire une belle découverte.

Achats d’occasion

Le premier a déjà été dévoré. Le second devra être lu pour le 1er juillet en lecture commune. Anne Perry devient une valeur sûre pour moi.

Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre avec ce titre. Mais il m’attirait en librairie. Affaire à suivre donc.

En avez vous lu certains? Qu’en pensez vous? Je vais essayer (j’ai bien dit essayer…) d’être sage car entre les services presse, ces acquisitions et celles des Imaginales j’ai de quoi tenir quelques mois.

Fanny

11 réflexions sur “Du nouveau dans ma PAL #3

  1. J’adore les couvertures des trois romans que tu as pris pour le mois anglais.
    J’ai adoré Rivalités et je ne peux que te conseiller d’avoir le 3e tome sous la main avant de le commencer… 😉
    J’ai aussi Rutland Place qui m’attend pour notre prochaine LC des enquêtes des Pitt.
    Je ne connais pas le dernier livres mais j’aime bien son titre.
    Je te souhaite de belles lectures en tout cas !

    • Les nouvelles couvertures du Livre de poche sont vraiment chouettes. Il y a un bel effort de fait.
      Je ne sais pas comment je vais faire avec les Étoiles de Noss Head si ce second tome est aussi addictif que le premier… En plus, ils ne sont pas trouvables en occasion…
      Les faucheurs sont les anges m’intriguent pas mal, j’espère pouvoir le lire bientôt!
      Merci Céline!

  2. J’ai la même édition que toi pour les Pitt, je les achetés et lus il y a très longtemps ! Drôle de temps pour un mariage est sur ma whishlist et j’ai Au temps… que nous allons lire ensemble. Je te souhaite de belles lectures et un bon mois anglais Fanny 🙂

  3. Je viens juste de terminer Le Mal en la Demeure et j’ai beaucoup aimé ! J’ai hâte de commencer le deuxième tome du coup. Les faucheurs sont les anges me tente aussi 🙂

    • Vivement ton avis sur ton blog! 😉 Plusieurs personnes me l’ont conseillé alors comme résister? 😉 La couverture et le résumé est très intriguant pour Les faucheurs sont les anges donc affaire à suivre!

  4. J’ai aussi acheté drole de temps pour un mariage ! Les nouvelles couvertures du ldp sont vraiment magnifiques.
    Ces anciennes des livres d’Anne Perry aussi !
    Bonnes lectures

Laisser un commentaire

